25 mars 2008

CREATION DE PERSONNAGE : les attributs, c'est les carac !

Revue le : 24/08/2006

Les carac : Métal (force et constitution) - Feu (dextérité, initiative, rapidité), Terre (intelligence, perception), Bois (volonté, chi), Eau (charisme, sensibilité)

Note : dans les règles , l'eau et la terre ont des caractristiques inversées mais en tant que Mj, je fais ce que je veux ... et je trouve que ma mouture est plus logique... L'eau c'est dansant, la terre ça observe...

La magie compte trois types de pouvoirs :
- Les techniques (apprises dans des écoles d'arts-martiaux, notamment) : elles dépendent de la carac Terre
- le chi ( énergie centrée sur la maîtrise de l'individu par lui-même) : attribut Bois
- les mystiques (harmonie de l'homme avec les forces magiques de l'univers) : attribut Eau

POINTS DE CREATIVITE et points d'attributs correspondants

5 points de créativité dépensés : 30 points d'attributs à répartir en métal, terre, feu, bois, eau (niveau max par attribut à huit)

4 points de créativité dépensés : 27 points d'attributs (niveau max / attribut fixé à 7)

3 points de créativité dépensés : 24 points d'attributs( niveau max : 6)

2 points de créativité dépensés : 21 points d'attributs( niveau max 01-Classique)

1 point de créativité dépensé : 18 points d'attributs (niveau max à 5)


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