01 avril 2008

Nouveaux pouvoirs pour Mj et PJ

Pouvoirs non officiels mais à votre service :)

plumeAttention, tenir hors de portée des gros bills

DANSE DANS LES NUAGES - Chi
Coût d'achat : 20
Coût d'activation : 2

Description :
permet de gagner le nuage le plus proche et de s'y poser sans passer au travers (Poids de la vertu n'est pas nécessaire).
Le PJ suit le mouvement du nuage mais reste totalement vulnérable : les projectiles peuvent le toucher. Si le nuage se déchire dans ue tempête, le PJ tombe.
Arrow Bon moyen pour se dissimuler et se déplacer sans trop d'efforts, éviter un champ de bataille, etc.

Le nombre de succès détermine la durée du pouvoir : 30 min/ succès
Note vitesse moyenne : fixée à 20 km/heure


BOUCLIER D'ECHOS - Chi

Achat : 25
Activation : 3 points de chi

Description :
permet de renvoyer à l'émetteur, l'énergie déplacée lors d'un coup, comme un miroir. Le PJ ouvre la main et pousse les ondes sonores qui accompagnent le coup et devance le projectile (s'il y en a un).
Arrow un moyen de jouer au bourrin en renvoyant l'assaillant à sa propre violence

Durée : le nombre de succès définit la durée du sort , 1 succès /round

Note : ce pouvoir oblige le PJ à faire face à l'attaque , à ses risques et périles s'il y a échec critique sur l'activation du pouvoir ou si un teste d'horreur (paralysie due au surnaturel) vient empêcher de repousser les ondes sonores de l'attaque adverse...
Le PJ peut bien sûr activé le pouvoir Technique de substitution en même temps que le bouclier d'échos

Posté par WUXIA à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Nouveaux pouvoirs pour Mj et PJ

Nouveau commentaire